Soyez prêts!

À compter du 1er décembre, les visiteurs âgés de 12 ans et plus seront tenus de présenter une preuve de vaccination. En savoir plus. Achetez vos billets à l'avance.

  1. Accueil>
  2. Au sujet du Musée>
  3. Nouvelles du Musée>
  4. Nouvelles>
  5. Le Musée canadien de la nature demeure ouvert au public

Le Musée canadien de la nature demeure ouvert au public

Le Musée canadien de la nature demeure ouvert au public à la suite de la directive du gouvernement de l’Ontario de fermer certains lieux publics le 10 octobre en réponse à l’augmentation des cas de COVID-19 dans la province.

Depuis sa réouverture le 5 septembre, le Musée a mis en œuvre des mesures améliorées et modifié ses procédures pour assurer la santé et la sécurité des visiteurs. Il s’agit notamment des nouvelles procédures concernant la circulation des visiteurs et la distanciation physique à l’intérieur du Musée, la billetterie en ligne accélérée, le port de masques obligatoires à l’intérieur, la fréquence accrue du nettoyage et la signalisation.

En réponse à la directive du gouvernement, les éléments interactifs nécessitant un contact direct seront fermés. Les distributrices seront enlevées, de sorte qu’il n’y aura pas de nourriture sur place.

Le Musée continuera de suivre les recommandations de santé publique et du gouvernement et apportera des modifications en conséquence.

La nouvelle exposition spéciale Planète glace : mystères des âges glaciaires reste ouverte.

Pour des mises à jour, veuillez consulter le site Web du Musée, nature.ca, et suivez-nous sur nos médias sociaux : facebook.com/canadianmuseumofnature, twitter.com/museumofnature et Instagram (museumofnature).