1. Accueil>
  2. Au sujet du Musée>
  3. Mission et organisation>
  4. Rapports annuels et publications administratives>
  5. Divulgation proactive

Divulgation proactive

Dépenses annuelles de voyages, d'accueil et de conférences

Comme l'exige la Directive sur les dépenses de voyages, d'accueil, de conférences et d'événements du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l'information sur les dépenses annuelles totales de voyages, d'accueil et de conférences du Musée canadien de la nature pour l'exercice se terminant le 31 mars.

Ces données sont mises à jour chaque année et ne comportent aucun renseignement non divulgué en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Les dépenses de voyages, d'accueil et de conférences engagées par le Musée canadien de la nature sont liées à des activités à l'appui du mandat du Musée et des priorités gouvernementales.

Notre mandat.

Catégorie de dépenses Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2018 (000 $) (a) Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2017 (000 $) (b)

Variance

(ab)

Voyages – Fonctionnaires 374 477 (103)
Voyages – Non-fonctionnaires 0 0
Total des dépenses de voyage 374 477 (103)
Accueil 107 93 14
Frais de participation aux conférences 78 74 4
Total 559 644 (85)

Dépenses du Conseil

Vous trouverez ci-dessous de l'information au sujet des frais du Conseil d'administration.

La rémunération du Conseil d'administration est constituée d'un acompte annuel et d'une indemnité journalière établis par le gouverneur en conseil en vertu de l'article 108 de la Loi sur la gestion des finances publiques et du paragraphe 20(1) de la Loi sur les musées.

Les frais de voyage sont régis par la directive sur les voyages d'affaires et les dépenses de conférences du Musée. Cette politique assure que les dépenses encourues sont raisonnables, légitimes et qu'elles contribuent clairement à concrétiser la vision du Musée, son plan stratégique et les objectifs de ses programmes.

Les frais d'accueil sont régis par la Politique d'engagement de dépenses d'accueil et évènement. Cette politique assure que le Musée offre l'accueil de façon économique, uniforme et appropriée lorsque cet accueil peut faciliter les affaires du Musée ou qu'il est une question de courtoisie.

Indemnités des cadres

Vous trouverez ci-dessous de l’information au sujet des frais de voyage et d'accueil de la présidente et directrice générale du Musée canadien de la nature et des vice-présidents.

Les frais de voyage sont régis par la directive sur les voyages d'affaires et les dépenses de conférences du Musée. Cette politique assure que les dépenses encourues sont raisonnables, légitimes et qu’elles contribuent clairement à concrétiser la vision du Musée, son plan stratégique et les objectifs de ses programmes.

Les frais d'accueil sont régis par la Politique d'engagement de dépenses d'accueil et évènement. Cette politique assure que le Musée offre l’accueil de façon économique, uniforme et appropriée lorsque cet accueil peut faciliter les affaires du Musée ou qu’il est une question de courtoisie.

Meg Beckel – Présidente directrice générale

Frais de voyage

Frais d'accueil

Ailsa Barry – Vice-présidente, Expérience et engagement

Frais de voyage

Frais d'accueil

Charles Bloom, Vice-président, Services corporatifs

Frais de voyage

Frais d'accueil

Mark Graham – Vice-président, Service de la recherche et des collections

Frais de voyage

Frais d'accueil

Ikram Zouari, Chef de la direction financière et Directrice, Finances

Frais de voyage

Frais d'accueil

Anciens cadres

John Swettenham – Vice-président intérimaire, Expérience et engagement

Frais de voyage

Frais d'accueil

Julie Bowen – Vice-présidente, Expérience et engagement

Frais de voyage

Frais d'accueil

Charles Bloom – Vice-président intérimaire, Services corporatifs

Frais de voyage

Frais d'accueil

Michel Houle – Vice-président, Services corporatifs, et chef de la direction financière

Frais de voyage

Frais d'accueil

Plugiciels

Pour accéder au contenu complet de cette page, vous aurez possiblement à télécharger ce qui suit :